Comment puis-je accélérer la gestion de ma trésorerie au quotidien ?

Optimiser l’encaisse de l’entreprise peut être complexe au quotidien, la technologie est là pour la simplifier.

Découvrez comment DataLog accompagne les entreprises québécoises et canadiennes dans leur démarche de transformation numérique de la gestion de leur trésorerie.

DataLog Finance, Award IDC SaaS 2021 Satisfaction client (catégorie Treasury Management)

Des chiffres qui nous parlent

1

plateforme de Trésorerie Unique qui s’adapte à votre environnement technique quel qu’il soit et se connecte à tous vos partenaires financiers externes

+100

fonctionnalités avancées pour remettre les équipes finance de l'entreprise au coeur de l'analyse et de la prise de décision

20 ans

d'expérience dans l'accompagnement des groupes mondiaux

+17 000

utilisateurs dans le monde qui se connectent a nos outils

+100

pays où DataLog est utilisé par les équipes locales des groupes client

3

mots pour résumer DataLog :
Sécurité, Fiabilité et Flexibilité

Un partenaire local à l'écoute

Digitaliser l'activité trésorerie de votre entreprise c'est avant tout un projet qui nécessite de la réflexion et du temps pour aboutir. C’est pourquoi, nous vous proposons d’abord d’en parler avec notre équipe de Montréal.

Parlons-en ensemble

Nos clients

Nos Clients témoignent

Arnault Gitzinger- Head of Group Cash
Management, EUROFINS

«Une des clés de réussite du projet a été la véritable prise en compte par les équipes de DataLog Finance des cas d'usage spécifiques de la trésorerie d'Eurofins, permettant d'aboutir a une solution personnalisée et fortement automatisée, conforme a notre mode de fonctionnement et très appréciée par les équipes.»

Étude de cas

Découvrez comment DataLog Finance a accompagné son client IBM pour monter son usine de paiement et permettre ainsi à cette entreprise mondialement reconnue de pouvoir optimiser ses processus de paiements ainsi que le suivi de ses comptes bancaires.

Actualité

A propos de DataLog

DataLog Finance une entreprise familiale à taille humaine créée en 1997 à Paris par Imad Ben Mariem, avec l’idée de connecter les trésoreries d’entreprise avec leurs partenaires bancaires pour sécuriser et accélérer la transmission de leurs ordres de paiement et la récupération des relevés de compte. Après la centralisation de l’activité de paiements, la gestion de trésorerie et le netting intra-groupe, DataLog a étendu les fonctionnalités de ses outils en mode SaaS à tous les métiers de la direction financière : gestion des liquidités, gestion des transactions financières (risque de change, risque de taux) rapprochement bancaire et comptable, gestion des mandats SEPA pour gérer les paiements par préautorisation Européens, gestion électronique des pouvoirs bancaires (eBAM)… DataLog Finance est une entreprise résolument tournée vers l’innovation au service des besoins des Directions Financement et Trésorerie, c’est pourquoi elle s’est installée à Montréal, capitale de l’Intelligence Artificielle, pour répondre encore mieux aux nouveaux enjeux des équipes financière d’entreprises et collaborer avec les entreprises au Québec et au Canada afin d’accélérer la digitalisation de leurs activités de trésorerie. Mieux qu’un simple logiciel fermé et contraignant, DataLog est un système d’information finance, sécuritaire et puissant qui s’adapte à tous les environnements d’entreprise. Une fois implanté et pris en main par les équipes Finance et TI, il permet rapidement de sauver du temps et de l’argent.