Progiciels pour la trésorerie et la direction financière

DataLog Finance conçoit, développe, commercialise et implémente ses progiciels de gestion destinés aux trésoriers et aux métiers de la direction financière. Ils permettent la transmission des informations financières en temps réel et donc un meilleur contrôle et une prévisibilité accrue de vos flux financiers.

Après la centralisation des paiements, le reporting de trésorerie et le netting, DataLog Finance a étendu la gestion dynamique et sécurisée des flux financiers full Web à tous les métiers de la direction financière : gestion des liquidités, gestion des transactions financières (risque de change, risque de taux), rapprochement bancaire, gestion des mandats SEPA, gestion des pouvoirs bancaires (EBAM)…

Innovation au service des métiers de la trésorerie

L’approche innovante de DataLog Finance se traduit par une nouvelle classe d’applications. La suite applicative CashSolutions permet d’accéder plus facilement aux informations financières indispensables à la gestion du cash et des transactions.

Elle repose sur 5 piliers :

  • sécurité accrue dans la gestion de la communication : un journal des traces, administration fine des pouvoirs bancaires et des signatures électroniques, cryptage et scellement des données et des transmissions…
  • indépendance vis-à-vis des choix informatiques et stratégiques de l’entreprise
  • totale adaptation aux contraintes organisationnelles du groupe : les logiciels CashSolutions autorisent un paramétrage très poussé
  • utilisation d’Internet (logiciels full Web accessibles depuis un simple navigateur Web) pour une flexibilité et une efficacité optimales
  • un référentiel unique dans CashSolutions