Centralisation de paiements : une solution révolutionnaire

DataLog Finance a été créée en 1997 par des experts des métiers de la finance au fait des nouveaux besoins de trésorerie de groupe et doté d’une grande expérience en ingénierie informatique.

Novatrice, DataLog Finance s’est spécialisée dans le développement d’applications pour les trésoreries des grands groupes, proposant la première plateforme de centralisation de paiement et encaissement full Web, CashPooler, dès 2003, couplé à CashCom, son module de communication bancaire.

Solutions pour tous les métiers du trésorier

Depuis sa création, DataLog Finance, société anonyme au capital de 250 000 €, s’est placée aux côté des Trésoriers pour mieux répondre à leurs problématiques.

Avec l’aide de ceux-ci, une gamme complète a vu le jour, proposant payment factory, gestion de trésorerie, rapprochement bancaire et gestion des risques de taux et de change. au rapprochement.

Ses solutions flexibles et personnalisées, dont l’implémentation aisée est indépendante des choix techniques de l’entreprise, ont permis à DataLog Finance de répondre à l’exigence de grands groupes internationaux tels que : IBM, AXA, Orange, Danone, Hachette, Airbus Groupe (ex-EADS), Thales…

Séduites par la qualité de transmission des flux et de partage d’informations intragroupe, par une sécurité de gestion et de communication optimales, et une capacité unique à gérer les très grands volumes de données, elles ont fait de DataLog Finance le leader français des logiciels de Trésorerie destinés aux grandes entreprises.

De la France à l’international

Après le marché des grandes entreprises françaises et de leurs filiales internationales, les logiciels de gestion financière de la gamme CashSolutions séduisent les sociétés européennes, les accompagnant dans l’optimisation et la sécurisation des circuits de paiements, pour une communication optimisée et un accès simplifié aux informations financières à moindre coût.

CashSolutions se compose de la plateforme de décaissements et encaissements CashPooler, du système de gestion de trésorerie CashValue et du logiciel de rapprochement comptable CashMatching, tous disponibles individuellement.