La payment factory CashPooler est une plateforme de paiements-encaissements et de communication bancaire complète, capable de supporter et de gérer des volumes de transactions sans précédents, quelle que soit le type d’opération financière concerné.

Pour répondre aux besoins des trésoriers, le logiciel de paiement peut être complété de plusieurs modules optionnels, comme le module eBAM, le module de gestion des mandats SEPA et le module de mobilité bancaire.

Module eBAM

Le module eBAM de CashPooler permet la gestion complète des opérations eBAM (electronic Bank Account Management : gestion électronique des comptes bancaires) et BAM (Bank Account Management : gestion des comptes bancaires simple), c’est-à-dire les contrats et accords passés avec les établissements bancaires, ainsi que les pouvoirs de signature.

Module de gestion des mandats SEPA

Avant que SEPA ait engendré la démocratisation des payment factories dans les groupes, la payment factory leader CashPooler avait déjà intégré la possibilité de gérer les mandats SEPA, permettant aux utilisateurs de gérer non seulement les mandats au format papier ou électronique, mais aussi la totalité du cycle de vie et les statuts de chaque mandat.

Module de mobilité bancaire

Le module de mobilité bancaire de CashPooler répond aux impératifs liés aux lois françaises imposant aux banques et aux entreprises de faciliter le changement de compte en banque des particuliers.