Ouverture d’un nouveau bureau à Singapour

par Alaina Roussel

DataLog Finance a annoncé récemment l’ouverture d’un bureau à Singapour pour renforcer la présence de la société dans la région APAC (Asie-Pacifique).

L’antenne de DataLog Finance à Singapour servira de centre des activités de la société sur le marché de Singapour et plus largement dans la région APAC, soutenant la croissance continue de DataLog Finance tout en optimisant la capacité de la société à servir les clients nouveaux et existants à Singapour, en Malaisie et dans d’autres pays de la région APAC. DataLog Finance évalue également la possibilité d’ouvrir d’autres bureaux dans la région.

L’ouverture de la filiale coïncide avec l’application de la loi sur les services de paiement de Singapour, annoncée le 28 janvier dernier. DataLog Finance apporte une expérience à la fois fonctionnelle et technique, aide les clients à mettre en place des usines de paiement et des systèmes de trésorerie et est en mesure de communiquer les meilleures pratiques dans ce domaine.

Ces deux événements sont le résultat de l’importance et de la croissance du marché FinTech à Singapour, ainsi que de la présence importante de grands prestataires de services bancaires et financiers dans la région. Le statut de Singapour en tant que hub pour les sociétés et institutions financières émergentes et établies en fait un cadre idéal pour l’expansion de DataLog Finance.


Blog Événements News