Course croisière EDHEC : DataLog Finance sponsor des loutres des mers

Course croisière EDHEC : DataLog Finance sponsor des loutres des mers

par Alaina Roussel

Cette année, DataLog Finance s’est associée à la 49ème course croisière EDHEC, qui s’est déroulée du 31 mars au 08 avril 2017 à Arzon dans le Golfe du Morbihan, en sponsorisant le voilier de l’équipage féminin des Loutres des Mers.
Evénement sportif incontournable, la manifestation réunit chaque printemps plus de 3000 étudiants d’horizon divers, qui s’affrontent dans le cadre des trophée Mer, Terre ou Sable.

Déjà présente dans auprès des trésoriers Corporate, DataLog Finance a tenu à soutenir la jeunesse et le dynamisme afin de promouvoir les talents de demain.

Les Loutres des Mers, l’équipage 100 % féminin sponsorisé par DataLog Finance

DataLog Finance a ainsi sponsorisé et soutenu sur cette compétition les Loutres des Mers, équipage 100% féminin, conduit par un skipper d’expérience en la personne de Benoît Luizet. Ce chef d’entreprise, amoureux de la voile, a bénévolement accompagné tout au long de la Course notre équipage.

Ambitieuses, nos représentantes se sont appuyées sur des qualités d’organisation, d’entraide et de partage pour pallier leur manque d’expérience sur l’eau. Ces valeurs, les équipes de DataLog Finance se font fort de les cultiver chaque jour, pour conserver une qualité d’offres de logiciels et de services toujours élevée au service des trésoriers d’entreprise.

Équipage les Loutres des Mers

Équipage sponsorisé par DataLog Finance

Sur un monocoque First 36.7, les Loutres des Mers ont porté haut les couleurs de notre entreprise.

 

 


Événements